lundi 6 juin 2011

José live !!!


Après un live avorté intwo the wild, un set instrumental improbable donné in the garden of Casimirette, pas si loin du pays des rires et des chants, José, enfin, José revient, José revient parmis les tiens.





Pour ceusses qui n'ont toujours pas compris qui est ce José, je repondrai : José AND the Buttsluggers, s'il vous plaît. On ne peut pas faire tout ce raffut free-chewing-cravat-punk-Beefheart-Ron-Johnson-mon-cul-c'est-du-poulet avec un seul gazier, qu'on se le dise ! Un José, quatre Buttsluggers, pas plus pas moins - reste à savoir qui est le José de l'histoire, mais ceci en est une autre. Bref, t'auras compris, le line-up est cette fois-ci au complet, autant dire qu'on est au taquet ; et pas tout seuls, puisqu'on ouvre pour trois autres groupes, allez je suis bon voilà les liens :

- United Sons of Toil : http://www.unitedsonsoftoi
- Strong Silent Type : http://www.youtube.com/wat

Je laisse le soin à votre appréciation de savoir si vous comptez prendre votre soirée pour l'ensemble des concerts ; ce qui est sûr, c'est que VOUS êtes obligés de prendre l'apéro au Café de Paris ce soir-là pour NOUS voir jouer. Pas le choix, on sait où vous vivez, et vous n'aimeriez pas être réveillés en pleine nuit par une nichée de mollusque DANS VOTRE LIT ! (hé oui ma bonne dame, y a plus de sentiments dans le show biz)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire